La viande des plus grandes tables, rien que pour vous !


Découvrez l’élevage de cochons Bio en plein air extensif de Nicolas Brahic, sur le territoire du Larzac méridional, en « Terres Libres » (marque déposée). L’engagement des Terres Libres : une démarche respectueuse des animaux, de l’environnement et des consommateurs.

À partir du 20 Octobre 2017 en exclusivité dans vos magasins Bio&Sens, cette viande d’exception choisie par les plus grands chefs étoilés, sera désormais disponible au rayon frais !

Cochonnet du Larzac


Un élevage en plein air extensif

40 truies, 2 verrats et tous leurs cochonnets, sur 80 hectares (1 hectare est à peu près équivalent à un terrain de football…).

Des parcours sur un site d’exception

Parcours de plaine et de bois sur un site classé par l’UNESCO pour son agro-pastoralisme, pratiqué depuis des millénaires.

Un élevage en agriculture biologique

Les truies se nourrissent des aliments naturels qu’elles trouvent sur leur chemin et les cochonnets sont élevés sous la mère.

Des animaux que l’on respecte

Les cochonnets ont une vie naturelle au rythme des saisons et une vie sociale sans sevrage ni souffrances inutiles.

Le cochonnet du Larzac est un cochon d’environ 3 mois. C’est une viande label Bio des plus tendres et savoureuses, proposée en entier ou découpée.

Pour un cochonnet entier de 15kg (sur commande), comptez environ 12 pers. Idéal pour des cuissons à la broche, en plein air ou dans un grand four.

Pour la découpe, ce sont des morceaux prêts à cuire, emballés en sachets sous vide pour une conservation optimale.

Cochonnets du Larzac

Terres Libres en vidéo…

Retrouvez votre viande (cochonnet du Larzac) dans vos magasins Bio&Sens et demandez-nous conseil directement au rayon frais !
De nouveaux arrivages chaque semaine, provenant de notre producteur local, Nicolas Brahic des Terres Libres, territoire du Larzac méridional.