D’où vient le nouveau Miel de Forêt chez Bio&Sens ?

Un miel bio et local

Le Miel de Forêt nous vient des ruches de Christophe Paccaud, apiculteur récoltant.
En 2005, Christophe s’installe dans l’Hérault, plus exactement sur le Domaine de Mortiès, bien connu pour ses vins du Pic Saint Loup, élevés en agriculture biologique… et présents dans la cave à vin de Bio&Sens ! On le retrouve aussi sur le Domaine de Cirta (Aniane), et dans le Puy de Dôme, sur le territoire du Parc Naturel Régional de Livradois Forez.

Paroles d’apiculteur…

« La saison pour moi commence par la multiplication des ruches car si tu veux du miel, fais des abeilles ! » lance fièrement Christophe. « Fin avril je retourne dans le Puy de Dôme pour la miellée de printemps (Aubépine & Acacia) en plaine. Puis les ruches remontent autour de chez moi (800 m) pour le miel de montagne et de sapin. Puis retour dans l’Hérault pour un hivernage et un repos bien mérités ! »

Un rayon miel très complet chez Bio&Sens

Dans vos magasins, vous trouverez des miels aux parfums variés : lavande, châtaigner, acacia, tilleul, sapin, bruyère, bourdaine, trèfle, ronce, tournesol, romarin, oranger… ainsi que du miel de montagne, de garrigue ou Provence ! Vous trouverez des marques telles Terre de miel, Miellerie des Grands Causses, Rucher de l’Estagnol ou Provenance Nature. De quoi se régaler !

A découvrir chez Bio&Sens : Miel de Forêt de Christophe Paccaud, apiculteur en agriculture biologique, ainsi qu’un rayon complet de miels bio !