Un cartable = un menu enfant !


Chez Bio&Sens, on a du cœur ! Et c’est avec plaisir que l’enseigne s’associe à l’initiative de Leiticia, employée au restaurant de Saint-Jean-de-Védas.

➔ Opération Cartable : l’idée…

C’est en discutant avec une collègue à propos de la rentrée, que l’idée germa : aider les familles à préparer ce moment important et malheureusement si coûteux ! Le cartable – objet scolaire emblématique – fût choisi. Dans cette histoire, il est question de solidarité, mais aussi d’écol… ogie 🤣 Les cartables seront en effet réutilisés, dans une démarche de recyclage qui limite les déchets. Bravo Leiticia !

➔ Opération Cartable : la pratique…

Votre enfant change de cartable mais l’ancien est encore en bon état ? Proposez-lui de l’apporter chez Bio&Sens !

Leiticia se charge de rassembler les sacs collectés et de les remettre au Secours Populaire. L’association a prévu de les redistribuer dans les quartiers défavorisés de l’agglomération. (Les organismes contactés peuvent varier d’un lieu à l’autre).

Et comme une bonne action est toujours récompensée, Bio&Sens vous offre un menu enfant en échange du cartable !

➔ ATTENTION :

  • Le cartable doit être en bon état !!
  • Votre enfant a jusqu’au Samedi 21 Septembre pour le déposer.
  • Opération valable chez Bio&Sens à : Juvignac, Pérols, Saint-Aunès, Saint-Jean-de-Védas, Saint-Gély-du-Fesc, ainsi qu’à Agde. À Jacou : le Bon Cadeau sera utilisable au restaurant de Saint-Aunès.

Voir tous les établissements Bio&Sens…


Retrouvez Leiticia ainsi que tous ses collègues dans les établissements Bio&Sens. Besoin d’infos ? N’hésitez pas à demander conseil aux équipes sur place !