Première quinzaine de Juin, c’est la 19e édition du Printemps de la Bio !


Le Printemps de la Bio met à l’honneur l’Agriculture BIO dans toute la France. Première quinzaine de juin, les acteurs de la Bio se mobilisent pour informer et sensibiliser tous les publics à l’agriculture biologique.

2018 est la 19e édition de cette quinzaine nationale d’information et de valorisation des produits Bio.

Des animations, des portes ouvertes, des dégustations, des promotions, des découvertes de nouveautés, (etc.) sont organisées un peu partout… Autant d’occasions pour tous les publics de (re)découvrir les principes, les valeurs et les pratiques de l’agriculture biologique !

Première quinzaine de Juin, c'est la 19e édition du Printemps de la Bio !

À LA DÉCOUVERTE DE NOTRE TERROIR BIO LOCAL !

Pendant deux semaines, les régions françaises vont vivre au rythme des actions menées par les acteurs de la Bio pour faire connaître au plus grand nombre les techniques, les pratiques, les principes et les valeurs de ce mode de production respectueux de l’environnement.

C’est également une occasion de plus pour apprécier notre terroir et savoir-faire local… À chaque région ses spécificités !

2 SEMAINES DE PRODUITS BIO À PETITS PRIX & DE NOUVEAUTÉS À DÉCOUVRIR !

Pour fêter le Printemps de la Bio avec leurs clients, les magasins Bio&Sens ont décidé de mettre en place une multitude de promotions, des mises en avant de nouveautés et des dégustations en rayon, avec l’aide précieuse de leur partenaires / fournisseurs & producteurs.

Première quinzaine de Juin, c'est la 19e édition du Printemps de la Bio !