Votre cure de Printemps vous attend en magasin !


Pour une cure de bouleau efficace, il faut consommer de la sève de bouleau fraîche juste récoltée, afin d’en obtenir de vrais bénéfices. C’est donc au printemps (moment de la récolte) et au changement de saison que la sève de bouleau est idéale en cure de jouvence. Grâce à son action diurétique, elle élimine toutes les toxines accumulées pendant l’hiver.

Comment la consommer ?

Pour drainer le corps, il est conseillé de boire un verre le matin à jeun. Mais il est également possible d’en boire tout au long de la journée pour se rafraîchir. Pendant 3 semaines, car il faut 21 jours à l’organisme pour qu’il se régénère et que le corps enregistre un nouveau cycle d’information. À raison d’1 litre de sève de bouleau par semaine (3 semaines = 3 bouteilles d’1L).


En bref, de la sève pure, vivante, naturelle… Sans conservateur, sans procédé de pasteurisation, sans micro ni nano-filtration… Et agréable à boire !

Votre cure de Printemps à la Sève de Bouleau Fraîche !JACOU 04 67 661 978  –  JUVIGNAC 04 67 720 713  –  SAINT-AUNÈS 04 67 576 930  –  SAINT-GÉLY-DU-FESC 04 67 600 960

Comment la conserver ?

La sève de bouleau possède très peu de gout, elle est très neutre et se boit donc sans difficulté. Elle possède un léger gout sucré. Une fois récoltée, elle se consomme immédiatement dans la semaine suivante. Il faut la conserver simplement au frais, bien fermée. Au bout de quelques jours, la sève peut se troubler et une légère amertume peut apparaître sans dégrader ses bienfaits. Ensuite, elle devient moins stable et peut fermenter.

Qui peut consommer de la Sève de Bouleau ?

Toute personne souhaitant faire le plein d’énergie et se purifier au changement de saison. La sève de bouleau possède des vertus diurétiques et drainantes. Il est donc recommandé de consulter un médecin pour toutes questions relatives à un état de santé particulier (problèmes rénaux ou toutes autres pathologies), ainsi que pour les enfants et les femmes enceintes.


Retrouvez votre Sève de Bouleau, dans vos magasins Bio&Sens et demandez-nous conseil directement en rayon !