La Vitamine C 3D Liposomiale, un agent anti-infectieux puissant !


Par le laboratoire Phytofrance (LAPHT)

Pourquoi Vitamine C 3D ?  DILUÉ – DYNAMISÉ – DISPERSÉ

  • Dilué à 10% et buvable
  • Dynamisé par quelques millionièmes d’ions métalliques naturels
  • Dispersé par des liposomes végétaux

Depuis des années la vitamine C voit ses indications s’élargir sans cesse. En dehors de ses applications générales comme le traitement de l’avitaminose, ses capacités anti-infectieuses s’imposent comme le professait Linus Pauling.

La Vitamine C 3D Liposomiale utilise pour la première fois le pouvoir antibactérien de la vitamine C à dose infinitésimale. En effet, la recherche a montré que la vitamine C pure à un certain dosage faible, mais précis dans des limites étroites, montre des capacités anti-infectieuses inattendues.

L’addition de liposomes végétaux et de quelques millionièmes d’ions métalliques d’origine naturelle multiplie encore cette efficacité et conduit à utiliser des doses très faibles, c’est-à-dire 0,35% seulement de vitamine C dispersée en solution hydro-alcoolique.


Nouvelle vitamine C : la 3D Liposomiale

Que veut dire Liposomiale ? *

Liposomiale veut dire que la vitamine C est enfermée dans une petite poche lipidique (le liposome), qui va la transporter au cœur de la cellule. Le liposome étant le même type de graisse que celle de la membrane cellulaire, il sera reconnu et accepté.

Dans la Vitamine C 3D Liposomiale, la vitamine C ne subit pas de dégradation lors de son ingestion et va pouvoir être très bien assimilée, à l’endroit ou l’organisme en a besoin. Son taux d’assimilation est 5 fois plus élevé que la vitamine C traditionnelle en comprimés, à croquer… En résumé, c’est une vitamine C à dose infinitésimale qui se révèle être un agent anti-infectieux puissant, sans contre-indications ni effet secondaire.


Indications & Conseil d’utilisation : *

Contre toutes les manifestations d’origine infectieuse. Il n’y a pas de contre-indications, ce qui correspond à un produit ne contenant que des substances qui sont toutes des compléments alimentaires.

Le principe actif (la vitamine C) est à une dose infinitésimale, puisqu’elle ne peut être absorbée que diluée dans un verre d’eau. Sur le plan général, C 3D a une certaine action stimulante, avec reprise de l’appétit par exemple.

10 à 30 gouttes 2 à 3 fois par jour pendant une semaine ou plus. La Vitamine C 3D ne s’utilise jamais pure mais toujours diluée dans un verre d’eau ou de jus de fruit. Elle se présente dans un flacon de 10ml et 50ml avec codi-goutte.

Nouvelle vitamine C : la 3D Liposomiale

Retrouvez votre Vitamine C 3D Liposomiale, dans vos magasins Bio&Sens et demandez-nous conseil directement en rayon !

* Données fournies par le Laboratoire Phytofrance (LAPHT).